Camp d’été inter-aumônerie

Camp d’été inter-aumônerie

Du 7 juillet 2021 au 16 juillet 2021.
Pour les jeunes entre 13 et 17 ans

Ce camp est organisé par la paroisse d’Oullins en lien avec la paroisse de Meyzieu et l’hébergement est assuré dans le chalet de Boëge dans la commune de Boëge dans les Hautes-Alpes. Son but est de proposer une semaine et demie de vacances pour les collégiens et lycéens dans la continuité des activités de l’année de l’aumônerie des jeunes de la paroisse d’Oullins.

Le prix du camp se situe entre 180 et 300 euros en fonction du quotient familial

QFTarifs du camp
<600180
De 600 à 900200
De 900 à 1300240
De 1300 à 2000260
>2000300

L’équipe d’animation est composée d’un Directeur (don Etienne, vicaire à Meyzieu et BAFD) et d’animateurs diplômés. Don Félix-Henri sera l’aumônier de ce camp inter-aumônerie et des séminaristes viendront également renforcer l’encadrement. Tous sont bénévoles, d’où le prix relativement faible du camp. Cet engagement bénévole implique que les jeunes et les familles soient partie prenante du bon déroulement du séjour.

Les jeunes sont constitués en équipes pour prendre en charge les services quotidiens : cuisine, vaisselle, rangement, préparation des veillées… De plus, ils doivent respecter une certaine tenue de vie dans le campement, le langage, le respect des horaires…mais sans que cela nuise aux vacances ! Il sera organisé des temps de prière et  de réflexion.

Les activités proposées : jeux, veillée, randonnée en montagne, une activité surprise, olympiades, etc.

Règlement : 50 € à l’inscription, et solde à faire parvenir pour le 30 juin (Chèque à l’ordre de «  Paroisse saint Martin »). Camp déclaré à la Jeunesse et Sport  : Bons CAF, CE, Chèques-vacances acceptés. Les inscriptions sont acceptées en fonction des places disponibles. Une confirmation d’inscription est renvoyée avec le dossier d’inscription.

Vous pouvez déposer vos chèques à l’adresse suivante  :

Camp d’été-Paroisse Oullins
22 rue Voltaire
69600 Oullins

En cas de remarques ou questions n’hésitez pas à contacter :
don Félix-Henri au 07 82 92 97 75.