Fraternités Paroissiales à Ars

Fraternités Paroissiales à Ars

Dimanche 1er mai à Ars

Les  deux fraternités Saint-Martin se sont retrouvées pour une journée détente/ pèlerinage à Ars le dimanche 1er mai

Au monument de la rencontre , nous nous sommes confiés à Dieu pour que nos vies soient toujours tendues vers le but : « le chemin du ciel » comme l’avait dit  saint Jean Marie Vianney au jeune  berger . Dans ce lieu fort nous avons aussi prié pour notre paroisse et nos pasteurs.

La visite de la maison du saint Curé et les vêpres ont couronné cette journée fraternelle.

L’anniversaire de la consécration de la paroisse d’ARS au cœur immaculé de de Marie, un 1er mai a été célébrée après les vêpres par une grande prière de consécration et  d’intercession auprès de Marie pour la Paix en Ukraine particulièrement et dans nos cœurs .

Caroline Rousset, pour les frat.

Contact : Jean Baptiste Gaumont+33 6 23 55 43 67