Feuillet rencontre

« SCÈNE  OUVERTE »

Un rendez vous festif à ne pas manquer

Cette année la  « scène ouverte » organisée par la paroisse se déroulera le dimanche 4 mars à 16h00 à Saint Viateur. De nombreux musiciens monteront  sur scène pour la première fois : enfants, ados, adultes.

En pleine période de Carême cette scène ouverte nous invite au partage et à la rencontre.

En effet elle s’inscrit dans une démarche de don, où chacun « s’offre en cadeau »  à travers son talent, son service apporté, son écoute, sa générosité et ses applaudissements

Le concert durera environ une heure suivi d’un moment convivial autour d’un verre offert à tous. Le Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ) a une nouvelle fois choisi d’apporter son aide en se mettant « au service ».

Nous serons invités à déposer une participation libre au profit de l’association oullinoise Relais Rencontre & Partage afin d’aider à la formation de personnes en difficulté.

Nous vous attendons donc nombreux sur les bancs de l’église Saint Viateur pour soutenir et applaudir nos artistes !

Claire AUTRIC

ENSEMBLE PAROISSIAL CATHOLIQUE