KERMESSE DE SAINT VIATEUR

Elle est un moment de fraternité au cœur du quartier, elle permet aux chrétiens de se retrouver pour un temps convivial et elle offre à tous de participer au financement des frais d’un tel lieu.

Elle se vivra le dimanche 16 juin avec un 100% musique. Un atelier de percussions sera ouvert aux enfants l’après midi et tenu par Claire Autric.

Ce jour là la messe est à 10h00.

Des billets de tombola sont déjà en vente dans les églises.

Les inscriptions pour le repas se feront les dimanche 26 mai, les dimanches 2 et 9 juin

et entre 17h00 et 19h00 le 3-4-5-6-7-11-12 juin à St Viateur

Un repas adulte = 13,50€.

Un repas enfant jusqu’à 12 ans = 8€

CONCERTS

Lundi 3 juin à Notre-Dame de Pierre Bénite et mercredi 5 juin à Saint Thomas d'Aquin d’Oullins concerts gratuits à 19h30 par la chorale des jeunes allemands du Lycée Rudolf Hildebrand

CATÉCHÈSE PAROISSIALE

« Dieu appelle et envoie ». C’est ainsi que les enfants de la catéchèse paroissiale (du CE1 au CM2) auront leur dernière rencontre de l’année scolaire qu’ils vivront AVEC leurs parents, le samedi 8 juin de 10h00 à 14h00 dans les salles paroissiales de Saint Martin. Nous terminerons par un repas partagé.

Pour tout renseignement : Jacques et Monique Martin 04 78 50 08 40 ou 06 69 91 99 16

FÊTE DE LA FOI DE LA CATÉCHÈSE ŒCUMÉNIQUE

Elle a lieu le dimanche 23 juin à la Sarra avec une célébration à 10h 30 suivie par un apéritif et un repas partagé. Tous les paroissiens sont invités pour vivre une rencontre avec les enfants, les jeunes et les parents de cette catéchèse.

SOIRÉE DE FIN D’ANNÉE

Tous les paroissiens de l’ensemble paroissial sont conviés à « finir » ensemble l’année le samedi 29 juin à Pierre Bénite :

18h 30 : Messe

Apéro offert suivi d’un repas partagé avec barbecue

20h 30 : nuit des églises

· Ceux qui le voudront pourront découvrir l’église de Notre Dame de Pierre Bénite avec une exposition de photos qui raconte son histoire et une interventions de Geneviève CUSSET et de Marie-Noëlle GOUGEON.

· Les autres pourront rester dans le parc avec une animation musicale

Ceux qui ont des photos de l’église et de son environnement au cours de ces 50 dernières années sont invités à porter un duplicata avant le 23 juin pour participer à l’exposition.