Soirée de fin d’année de l’ensemble paroissial

Comme chaque année, juste avant les vacances d’été, l’ensemble paroissial se retrouve pour une messe en plein air le samedi 30 juin à Pierre Bénite dès 18h30 suivie par une soirée avec un repas partagé.

· Nous aurons besoin de main d’œuvre pour installer dans la matinée (sauf contre ordre météorologique)

· Merci de venir avec un chapeau même s’il est original et même s’il pleut !

FÊTE DE LA FOI DE LA CATÉCHÈSE ŒCUMÉNIQUE

Cette fête se déroule tous les ans comme point d’orgue de ce qui s’est vécu tout au long de l’année, elle concerne toutes les familles des enfants/jeunes entre le CE et la terminale mais aussi tous les paroissiens de l’ensemble paroissial.

Elle se tiendra le dimanche 24 juin à 10h30 à La Sarra.

Réunion de fin d’année de tous les acteurs de la liturgie

Jeudi 28 juin 2018 dans le parc de Saint-Viateur

À partir de 19h30 apéritif et repas partagé

20h30 Bilan de l’année et perspective. Suivie de rencontre par activité

PASTORALE DES MALADES

Réunion de l’équipe mardi 19 juin à 9h15 à Saint-Viateur. A la Californie partage d’évangile le 22 juin à 17h00

JOURNÉE DE RENTRÉE ET DE SORTIE PAROISSIALE

Nous commencerons l’année par une journée le dimanche 30 septembre entre Oullins et Vourles sur les pas de Louis Querbes, fondateur de la communauté de Saint-Viateur dont on fête la 225° année de sa naissance. Il y aura des marches (en famille et autres) entre Oullins et Vourles et même peut être un départ en trottinettes. Sur place, visite découverte, jeux, partage et Eucharistie en familles.