Livret de Carême 2024

Livret de Carême 2024

Le livret de Carême de 2024 est finalisé et prêt à vous accompagner durant vos 40 jours de chemin aux côtés du seigneur.

Vous y découvrirez les interviews de jeunes catholiques Lyonnais, partis aux JMJ avec le diocèse de Lyon en 2023. Les témoignages qu’ils nous ont apporté vous accompagneront dans votre propre réflexion durant cette période.

Nous vous invitons à vivre ce cheminement en petits groupes (8 personnes max) pour profiter pleinement de la richesse des échanges.

Dans l’idéal une personne est choisie comme responsable pour guider le temps suivant les repères donnés (mais qu’il peut aussi librement adapter !)

Pour chaque rencontre, il vous sera proposé un passage biblique accompagné d’un passage de Christus Vivit à méditer et sur lequel vous pourrez partager, ainsi que la vidéo de témoignage des jeunes sur laquelle vous pourrez aussi échanger. L’ordre peut différer, laissez-vous guider !

Téléchargez le livret de carême 2024 à partir de ce lien.

Communiquez vos groupes et rencontres pour les faire figurer sur cette page.

webmaster@paroisseoullins.net

Avec les sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie
Tous les vendredis de Carême, à partir du 23 février, à 19h30, échanges à partir du parcours de Carême du diocèse. Suivis du partage de la soupe de Carême. Salle paroissiale Saint-Martin.
Contact : Sœurs franciscaines 04 78 29 00 31 ou 07 68 22 04 31