Nominations

Nominations

Habituellement annoncées le mercredi saint, nous vous transmettons les nominations faites par notre administrateur Mgr Michel Dubost.

Elles prendront effet pour la plupart au 1° septembre prochain.
Nous invitons chacun à rendre grâce pour les missions qui s’achèvent et à prier l’Esprit-Saint pour ceux et celles qui reçoivent une nouvelle mission.

Que les temps difficiles que nous vivons soient l’occasion de renouveler notre foi en Jésus-Christ et l’assurance qu’il nous envoie et ne nous laisse pas sans secours.

M. l’abbé Jean-Marie JOUHAM est déchargé de sa responsabilité de curé des paroisses de l’ensemble paroissial Pierre-Bénite – Oullins. Il est nommé prêtre auxiliaire à Corbas et au service de l’aumônerie du Groupement Hospitalier Est.

Mme Marie-Jo GUICHENUY, laïque en mission ecclésiale, Déléguée épiscopale à l’œcuménisme, est déchargée de sa responsabilité au service de la paroisse d’Oullins. Elle est nommée Délégué épiscopale à l’œcuménisme et aux nouvelles croyances.

M. Robert SERVAJEAN, Diacre, est déchargé de sa responsabilité au service de l’ensemble paroissial Pierre-Bénite – Oullins.

M. l’abbé Bruno ATTUYT, de la Communauté Saint-Martin, est nommé curé des paroisses de l’ensemble paroissial Pierre-Bénite – Oullins et de la paroisse de La Mulatière, pour une durée de six ans, en accord avec son supérieur.

M. Christian PIZOT, Diacre permanant, est nommé au service de l’ensemble paroissial Pierre-Bénite – Oullins

M. l’abbé Félix-Henri BOUQUET des CHAUX, de la Communauté Saint-Martin, est nommé vicaire des paroisses de l’ensemble paroissial Pierre-Bénite – Oullins et de la paroisse de La Mulatière, en accord avec son supérieur.