Planit Action+

Planit Action+

Vous recherchez un emploi ?

AIDE AUX DEMANDEURS D’EMPLOI : PLANIT ACTIONS, créé en 2014, est un mouvement soutenu par le diocèse. Il a pour but d’aider les jeunes diplômés et les cadres en recherche d’emploi.

Pendant 4 mois, tous les mardis, les participants au nombre de 15 à 20 maximum, vont suivre un programme complet, exigeant dans une ambiance conviviale et fraternelle.

De plus, chaque participant est suivi individuellement toutes les semaines par un membre de l’équipe, accompagnateurs en activité ou retraités, expérimentés. 70 à 80 % des participants retrouvent un emploi dans les 6 mois. Seule une participation aux frais, de 60 €, est demandée pour tout le parcours. Pour cette session, le parrain sera M. Stanislas LACROIX, président de la sté ALDES.

La prochaine session, la17ème, débutera le mardi 27 septembre à 8h30 au Domaine Lyon St Joseph à Ste Foy lès Lyon.

Merci de vous inscrire au plus tôt à l’adresse planitactions@gmail.com

Pour toute information complémentaire contacter Xavier de Chasteigner 07-81-90-51-38