Quête du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri

Quête du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri

La rue n’est pas un abri, tel est le message de notre campagne de sensibilisation menée cet hiver.
Chaque jour, de trop nombreuses personnes en difficulté ne trouvent pas où dormir.

Notre association agit dans le département du Rhône depuis 70 ans. Chaque soir, nous accueillons 1600 hommes, femmes et enfants dans nos différents établissements. Nous accompagnons vers l’emploi 640 personnes chaque année.

S’élever et agir contre l’exclusion, permettre à des personnes d’être à l’abri, leur redonner les moyens d’être autonomes, de retrouver un emploi… Tout cela n’a pas de prix ! Chaque action que nous mettons en œuvre a un coût.

Aussi, nous vous proposons de nous aider lors de notre quête, le samedi 5 et dimanche 6 février 2022. Les bénévoles seront présents à la sortie des messes et dans les rues du département du Rhône pour solliciter la générosité des habitants de la région. Tout don, même modeste, est utile à
nos actions.

Votre soutien est essentiel. Grâce à vous, nous pourrons continuer d’aider les personnes en
difficulté.

Merci d’avance de votre générosité.