Vivre l’expérience de la fraternité grâce à une comédie musicale !

Vivre l’expérience de la fraternité grâce à une comédie musicale !

Tous Frères

PARTICIPEZ A CE PROJET DE COMEDIE MUSICALE !

La paroisse participe au projet de comédie musicale qui s’intitulerait « Tous Frères ». Le but ? Montrer que la fraternité est clé dans nos vies de tous les jours, et ce, quelles que soient nos convictions religieuses ou philosophiques. Aussi, nous invitons tous les partenaires qui souhaitent co-construire cette comédie musicale à une réunion d’information.

Vous aimez le théâtre, la musique, la création de décors ou de costume ? N’hésitez pas à nous rejoindre pour que l’on constitue de belles équipes ! Lors de cette rencontre, nous vous présenterons le script, les musiques mais aussi l’atmosphère imaginée pour cette comédie musicale. Nous avons besoin de chacun de vous pour mener à bien ce projet !

Un mois s’est écoulé depuis notre dernière rencontre et notre projet de comédie musicale avance bien. Nous avons une équipe qui vient juste de se constituer et qui travaille sur la mise en musique du  très beau scénario de la pièce.

Un site internet est cours de construction que vous pouvez déjà consulter  :

www.terredefreres.fr

Bien entendu, ce n’est pour l’instant qu’une ébauche mais nous allons travailler d’arrache-pied pour qu’il soit une belle vitrine de ce que nous voulons vivre à travers cette aventure. Une graphiste est en train de travailler sur la charte graphique et le logo/affiche afin que nous puissions bien faire passer le message de la comédie musicale.

Je vous rappelle que nous nous retrouverons le mardi 5 juillet à 20h à la salle Colovray pour vous présenter l’avancement du projet en présentiel. D’ici là, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à cette aventure un peu folle.

Fraternellement votre,

Don Félix-Henri