22, rue Voltaire, 69600 Oullins.

Certificat de baptême

Saint-Martin / Saint-Viateur / Notre-Dame

Pour obtenir un certificat de baptême,

Vous allez être parrain ou marraine, vous ou votre enfant va faire sa 1ère des communions ou sa confirmation. On vous demande un certificat de baptême.
Merci de remplir le formulaire et de le renvoyer par courrier avec une enveloppe timbrée à votre nom pour la réponse, à l’adresse de la paroisse où le baptême a été célébré.

Vous pouvez aussi vous présenter au moment des permanences de l’église où a été célébré le baptême avec le formulaire ou votre livret de famille catholique.

Pour un certificat de baptême pour un mariage, vous devez donner au prêtre ou au diacre qui célébrera votre mariage, l’adresse de la paroisse et la date où a été célébré votre baptême, il nous fera parvenir le formulaire adéquat.

Aucun certificat n’est envoyé par Email.