Certificat de baptême

Certificat de baptême

Pour obtenir un certificat de baptême,

Vous avez été baptisé à Saint-Martin, Saint-Viateur d’Oullins, à Notre Dame de Pierre Bénite ou Notre Dame du Roule à La Mulatière.
Vous allez être parrain ou marraine, vous ou votre enfant va faire sa 1ère des communions ou sa confirmation. On vous demande un certificat de baptême.

Merci de remplir le formulaire et de le renvoyer par courrier avec une enveloppe timbrée à votre nom pour la réponse, à la Maison Paroissiale, 22 rue Voltaire 69600 Oullins.

Vous pouvez aussi vous présenter au moment des permanences à la Maison Paroissiale, 22 rue Voltaire 69600 Oullins, avec le formulaire ou votre livret de famille catholique.

Pour un certificat de baptême pour un mariage, vous devez donner au prêtre ou au diacre qui célébrera votre mariage, le nom de l’église, la date où a été célébré votre baptême, et l’adresse de la maison de l’ensemble paroissial : 22 rue Voltaire 69600 Oullins.
Il nous fera parvenir le formulaire adéquat.