N’ayez pas peur du Saint Esprit

N’ayez pas peur du Saint Esprit

Seul le Saint-Esprit peut révéler le Christ vivant et présent  !
N’ayez pas peur du Saint-Esprit  !

C’est l’invitation que nous fait le Père Raniero Cantalamessa en témoignant notamment de son expérience personnelle du Baptême dans l’Esprit, l’intervention du Saint-Esprit dans sa vie  !

Ce franciscain capucin, théologien et historien, se consacre depuis plusieurs années à la prédication d’une nouvelle Pentecôte à travers le monde avec une conviction charismatique et œcuménique particulière ! Depuis 1980, il est aussi prédicateur de la Maison pontificale.

Convaincu que l’événement de la Pentecôte d’il y a deux mille ans se vit dans le monde aujourd’hui, le Père Raniero Cantalamessa nous invite à reconnaître et à vivre du souffle vivifiant du Saint-Esprit, manifesté notamment dans cet important mouvement de Renouveau, ce réveil spirituel vécu dans les églises chrétiennes depuis le début du XXème siècle !