Equipe fleurs

Equipe fleurs

A La Mulatière…

Au moment des fêtes récentes et le dimanche, vous êtes nombreux à nous faire des retours très favorables et encourageants sur les compositions florales de notre église.

Savez-vous qu’une partie provient du budget fleurs de la paroisse, et l’autre moitié de dons de paroissiens ? En effet, le budget fleurs de la paroisse est très restreint, et plutôt que de l’augmenter, nous préférons garder cette précieuse simplicité propre à notre communauté, en sollicitant les fleurs et verdures de vos jardins. Pour ce faire pourriez-vous vous signaler. Un membre de l’équipe fleurs verra alors avec vous ce qui peut être utilisable pour le fleurissement.

Par ailleurs, pour ceux qui souhaitent faire directement des dons floraux, des seaux remplis d’eau seront disposés dans le sas de la chapelle le jeudi et dans l’entrée de l’église le vendredi pour les accueillir (messe à 8h30 et jour de marché). Soyez-en déjà vivement remerciés !

Notre équipe recrute et serait ravie d’accueillir ceux qui souhaitent la rejoindre : qu’ils ne manifestent au numéro ci-dessus.

Merci à vous par avance pour votre participation au beau service d’évangélisation qu’est le fleurissement !

Paroisse de la Mulatière : 04 78 51 44 13