Pèlerinage diocésain à Lourdes

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 3 juin au 8 juin 2024

Le pèlerinage diocésain à Lourdes est le temps fort du diocèse de Lyon auquel tout le monde est invités ! Cette année le thème est : « Ensemble, fêtons le Christ ressuscité ».

Partir à Lourdes pour vivre un temps de fraternité, de joie, de prière, et revenir transformé(e) de nos maux, de nos maladies…

3 manières d’être pèlerins à Lourdes :

1. Pèlerins à l’hôtel  : brochures et bulletins d’inscriptions disponibles ci-contre
    • > inscription à retourner par courrier postal au service des Pèlerinages (avec le règlement – 3 chèques maximum)
    • > inscription à retourner par mail  : lourdes@lyon.catholique.fr (avec preuve de virement – 1 seul virement)
    • > inscription à donner en main propre à la permanence Maison St Jean Baptiste (avec le règlement – espèces ou 3 chèques maximum)
  1. Pèlerins en accueil (personnes ayant besoin d’assistance médicale)  :
    • Vous devez compléter un dossier médical, validé par votre médecin. Merci de contacter l’infirmière du pèlerinage pour obtenir le dossier d’inscription : g.martin@lyon.catholique.fr
  1. Pèlerins hospitaliers (au service des pèlerins en accueil)  :

INSCRIPTIONS du JEUDI 14 MARS au LUNDI 15 AVRIL 2024