Pour un projet pastoral : Questionnaire

Pour un projet pastoral : Questionnaire

Chers amis, paroissiens réguliers ou occasionnels ou simplement en recherche spirituelle, le monde change et les communautés chrétiennes aussi. Nos communes n’échappent pas à ce dynamisme et nos paroisses se doivent d’y être actrices dans les domaines qui leurs sont propres.

D’ici deux ans environ, le métro arrivera devant l’église d’Oullins et à l’hôpital Lyon sud à Pierre Bénite. Des projets semblent aussi se dessiner sur la commune de la Mulatière. Il s’agit d’un véritable défi pastoral pour nos communautés paroissiales. Il en est de même pour les suites de la crise Covid. La vie de la communauté paroissiale sera à retisser et d’autres manières de vivre les fondamentaux de la vie chrétienne à découvrir.

Pour cela nous vous proposons de répondre à ce questionnaire. Prenez le temps de le lire et d’y répondre. Vous pouvez répondre à certaines questions seulement. Qui que vous soyez, quelle que soit votre contribution, elle est importante.

En vous remerciant par avance de votre participation, soyez assurez de nos prières et de notre dévouement.

Don Bruno, curé

Le Questionnaire

Cocher une case
SVP : Saint Vincent de Paul ; CCDF/Terre Solidaire
MEJ : Mouvement Eucharistique des Jeunes; CVX : Communauté de vie Chrétienne; ACO : Action Catholique Ouvrière; ACI : Action Catholique des milieux Indépendants; MCR : Mouvement Chrétien des Retraités
Le label Église verte s’adresse aux communautés chrétiennes qui veulent s’engager pour le soin de la création : paroisses, Églises locales et aussi œuvres, mouvements, monastères et établissements chrétiens. https://www.egliseverte.org/

Bien attendre la confirmation de l’envoi avant de quitter la page.

Merci !